Un temps pour soi

ur les hauteurs de Huy, depuis plus de trente ans, il faut se faire plaisir en partant à la découverte d’une cuisine mêlant, sens inné de la recherche, classicisme de bon aloi, goût et inventivité, témoignant d’une jolie imagination bien maîtrisée. On vous propose la dégustation de plats sages parfaitement mis en place. 

Il est des maisons de bouche où l’on revient avec plaisir pour découvrir de nouvelles aventures gastronomiques. On aime surprendre, innover. On vous propose une cuisine très personnelle d’une précision et d’une fraîcheur qui remplissent d’admiration, des saveurs vives et parfumées abordant le terroir sans faux-semblant ni inutiles chichis. Rigueur et régularité : plus qu’une devise. 

Ils ont inauguré une toute nouvelle terrasse entre pierres et verdure, une véritable oasis de plaisirs pour pouvoir déguster les spécialités du jeune Maxime qui a repris les commandes des fourneaux afin de perpétuer les attraits de cette adresse réputée. Le service se révèle aussi efficace qu’attentionné. La carte des vins, subtilement débusquée par un patron au nez infaillible, recèle des joyeuses opportunités !

Fermé samedi midi, dimanche et lundi

Thier du Moulin, 46  – 4530 Villers-le-Bouillet 
Tél : +32 85 25 58 55 
Site web : www.untempspoursoi.be

Signé Guy

Photos  ©Michaël Radi

Partager:

À découvrir aussi

Les Lutins

De la vache au cornet, une passion gourmande et multi

Notre sélection

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter DUO Mag, le bon plan

Vous voulez être les premiers à découvrir nos bons plans et recevoir des cadeaux exclusifs ? Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant ! Rejoignez notre communauté et ne manquez plus aucune de nos offres spéciales, nouveautés ou événements.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.